Le point sur les blessures à Sheffield United après l’inquiétude et la maladie d’Iliman Ndiaye avant Watford
Les Blades ont souffert de maladies et de blessures avant le choc contre Watford.
Sheffield United a annoncé qu’il était en bonne santé avant le choc de ce week-end contre Watford, après que certains de ses joueurs aient manqué l’entraînement en début de semaine suite à une maladie qui a touché le camp des Blades.
Iliman Ndiaye, la star sénégalaise de United, a commencé la défaite à Millwall sur le banc après un problème à la cuisse, et a également pris un coup après un tacle tardif dans la défaite 3-2 à The Den.
Mais Paul Heckingbottom, le patron des Blades, a insisté sur le fait que tout le monde était « bon et en forme » avant le choc contre Watford, alors que United cherche à mettre fin à sa mini-défaillance après les défaites consécutives contre Middlesbrough et Millwall.
« Tout le monde va bien, tout le monde est en forme », a déclaré Heckingbottom. « Nous avons eu un peu de maladie ces deux dernières semaines, donc certains garçons ont manqué l’entraînement en début de semaine ».
« Mais tout le monde a été sur la pelouse. Iliman a pris un gros tacle, un tacle tardif. Mais il va bien ».
A la question de savoir s’il pourrait faire des changements contre l’équipe de Slaven Bilić à Bramall Lane, avant une période difficile de rencontres en milieu de semaine et le week-end, Heckingbottom a admis : « Il y en aura probablement, parce que nous avons changé les deux dernières [équipes] ».
« Si nous avions eu l’équipe au complet, nous aurions pris un peu plus de risques. C’est un peu différent cette semaine, nous avons eu une semaine complète pour récupérer et nous allons jouer trois matchs en milieu de semaine. Nous allons donc utiliser l’effectif. »