Classement des joueurs de Liverpool : Naby Keita est « épouvantable » et deux autres sont mauvais contre Crystal Palace
Classement des joueurs de Liverpool après le match nul 0-0 contre Crystal Palace en Premier League.
Alisson Becker 7
A sauvé ses défenseurs avec un arrêt de Mateta en début de match et est assez solide avec le ballon au pied. Il n’a rien fait de mal.
Trent Alexander-Arnold 5
Très négligé en première mi-temps, tant au niveau de la distribution que de la défense, même s’il a tiré un bon coup franc. Légère amélioration en seconde période. Remplacé.
Joel Matip 5
Ne s’est pas amusé en première mi-temps face à Mateta et n’a pas été le plus convaincant en possession du ballon, et a ajouté trop régulièrement au sentiment de malaise en défense. Retenu.
Virgil van Dijk 7
N’a pas fait de bêtises dans ses dégagements et a cherché à remettre de l’ordre dans la défense. Assez solide.
Andy Robertson 6
S’est régulièrement proposé en attaque mais n’a jamais eu la tâche facile en défense face à Olise. Ses passes n’ont pas toujours été parfaites. Consigné.
Jordan Henderson 6
A assez bien utilisé le ballon et offert une protection défensive, mais s’est retrouvé sur un coup franc d’Alexander-Arnold en première mi-temps. Il s’est un peu relâché en seconde période.
James Milner 6
A gardé les choses simples au milieu de terrain et a mis son pied quand il le fallait. A au moins montré un certain sang-froid, et a été déplacé au poste d’arrière droit dans le dernier quart-temps.
Naby Keita 4
A perdu le ballon trop souvent en première mi-temps et a frôlé le vent avec un certain nombre de fautes après un précédent avertissement. Remplacé à la mi-temps.
Mohamed Salah 6
A menacé deux fois le but avant la pause mais n’a pas été assez impliqué et a dû venir chercher le ballon à certains moments. Même histoire en seconde période et a touché la barre transversale.
Cody Gakpo 6
A commencé avec détermination et a causé des problèmes en courant de la profondeur mais a été ralenti par deux lourdes contestations. Pas aussi influent en seconde période et a été transféré sur l’aile gauche. Remplacé.
Diogo Jota 6
Assez vif dans son style habituel et a testé Guaita tout en frappant l’extérieur du poteau. Il s’est montré très actif en deuxième mi-temps et a continué à jouer. Remplacé.
Harvey Elliott (pour Keita 46) 6
A fait une différence positive avec son énergie et son urgence.
Fabinho (pour Alexander-Arnold 71) 5
Un autre caméo décevant sur le banc. Consigné.
Roberto Firmino (pour Jota 71) 5
N’a pas été en mesure d’influencer le jeu.
Stefan Bajcetic (pour Gakpo 85)
Minutes pour le jeune joueur.