Actualité Sport

Le Real dit « à Sadio Mané qu’il veut le recruter cet été et pense que Liverpool le vendrait à 140 millions de Livres sterling »

Le Real Madrid a déclaré aux représentants de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, qu’ils envisageaient de signer la star sénégalaise cet été alors que Los Blancos envisagent de grands mouvements lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira.

Madrid a identifié la fenêtre à venir comme une occasion de se renforcer, le patron Zinedine Zidane mécontent des options à sa disposition au Bernebeu. La star du PSG, Kylian Mbappe, a été une cible à long terme et la montée en puissance d’Erling Haaland sur la scène européenne a attiré l’attention des géants espagnols, mais les 13 champions du continent font leur choix pour la star de Liverpool Mané.

Selon The Mirror, Madrid a pris contact avec les représentants de l’attaquant au sujet d’un déménagement potentiel cet été, ses performances à Anfield suscitant une immense admiration de la part de la hiérarchie du club espagnol. Zidane aurait eu envie d’atterrir Mané il y a quelques saisons, mais sa sortie du Real Madrid a empêché tout accord entre les deux clubs.

L’international sénégalaise Sadio Mané a encore trois ans sur son contrat actuel, mais Madrid est confiant qu’il peut récompenser la star du côté de Jurgen Klopp pour un prix intéressant de 140 millions de livres sterling. Ces frais briseraient le record de transfert actuel du club de 88 millions de livres sterling, qu’ils ont payé à Chelsea l’été dernier pour signer Eden Hazard.

La star belge a subi une saison difficile au Bernebeu, avec des blessures et des incohérences qui ont détruit l’ailier talentueux. Mané a sans doute connu sa meilleure saison de football professionnel avec les Reds cette campagne. Le joueur de 27 ans a marqué 18 buts et fourni 12 passes décisives en 38 sorties de l’équipe de Jurgën Klopp.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires