Les messages de Sadio Mané sont plus qu’ennuyeux – Klopp et Liverpool sont passés à autre chose
John Aldridge se demande si Sadio Mané manque à Liverpool et évalue les transferts du club dans la deuxième partie de sa chronique hebdomadaire.
Chaque fois que Liverpool perd des points, il ne faut pas longtemps pour que le départ de Sadio Mané soit évoqué.
Les gens peuvent parler du départ de Mané tant qu’ils veulent, mais il faut aller de l’avant – les choses ont changé et nous évoluons. Les choses ont changé et nous évoluons. Ce n’est pas du tout un bon début de saison en raison des normes que nous avons établies, mais City a déjà fait deux matchs nuls. Nous devons juste continuer à avancer et les choses pourraient commencer à se produire.
Dans un monde idéal, Jurgen aurait voulu que Sadio reste et nous l’aurions gardé tout en obtenant Darwin Nunez. Cela ne s’est pas produit et nous ne pouvons pas changer cela maintenant. Nous avons perdu beaucoup de bons joueurs dans le passé, et ils ne sont pas souvent faciles à remplacer, mais nous trouverons un moyen d’adapter notre style de jeu à notre attaque new-look.
Nunez va commencer à marquer, j’en suis presque sûr. Il s’est rendu la tâche difficile en se faisant expulser, mais il montre des signes qu’il va s’intégrer.
Avec la fenêtre de transfert maintenant fermée, nous ne pouvons que travailler avec les joueurs du groupe au mieux de nos capacités. Pour Liverpool, il s’agit de savoir qui est le bon choix pour le club et ce que nous avons à dépenser lorsque nous faisons des transactions. Bien sûr, les fans veulent plus de joueurs parce qu’ils voient ce que Man United fait – les signatures des Glazers ont été faites pour apaiser les fans. Je n’ai pas beaucoup vu Arthur, mais je pense qu’il pourrait faire ses débuts à Naples, étant donné qu’il connaît les adversaires italiens. Avec un peu de chance, Thiago est de retour et nous avons Harvey Elliott qui s’est mis en évidence.
Naples est en tête du championnat de Serie A et joue bien, mais nous devons aller là-bas et tirer quelque chose du match de mercredi. Liverpool a disputé trois finales de Ligue des champions d’affilée, nous l’avons remportée six fois, elle nous tient à cœur en raison du nombre de coupes que nous avons gagnées. Nous devons maintenir notre tradition avec cette compétition spéciale.