Liverpool : Luis Diaz risque d’être absent trois mois de plus après été opéré du genou
La compagne de Luis Diaz, Gera Ponce, a donné des nouvelles de l’as de Liverpool depuis son lit d’hôpital après son opération du genou.
Le Colombien de 25 ans est absent depuis le mois d’octobre et risque d’être absent trois mois de plus après avoir été opéré.
Diaz espérait faire son retour cette semaine, mais il s’est plaint d’un problème sérieux avant le match de Liverpool contre Lyon à Dubaï, et a pris l’avion pour l’Angleterre afin de se faire opérer du ligament latéral externe.
Ponce a partagé des photos de Diaz et de leur fille d’un an, Roma, à l’hôpital après son intervention sur sa Story Instagram.
La légende disait : « Parfois, les difficultés qui surviennent dans notre vie nous préparent directement à prendre un chemin extraordinaire ».
« Maintenant, la patience et la force sont essentielles. Mais, par-dessus tout, l’amour de la famille ».
« Nous sommes tous là pour toi, comme toujours. Et nous te verrons te relever plus fort, nous t’aimons ».
Diaz et Ponce seraient en couple depuis 2016, après s’être rencontrés à l’adolescence, et ont accueilli leur premier enfant en novembre dernier.
Diaz a rejoint Liverpool au début de l’année 2022 pour 37,5 millions de livres sterling, et il espérait revenir dans la course pour la période festive chargée du club, avant le dernier revers.
L’équipe de Jurgen Klopp affronte Manchester City en League Cup le 22 décembre, avant de jouer contre Aston Villa et Leicester City en championnat avant le Nouvel An.
Klopp a décrit la dernière mise à jour des blessures comme un « coup de massue », n’ayant pas prévu qu’ils recevraient de si mauvaises nouvelles.
Les Reds devront encore passer trois mois sans l’ailier alors qu’ils continuent à se battre sur quatre fronts.