Liverpool vs Crystal Place : Les nouvelles de la bande à Naby Keita, Darwin et Mo Salah
Liverpool est prêt à accueillir Naby Keita de nouveau dans son équipe pour la visite de Crystal Palace à Anfield lundi.
Le milieu de terrain a manqué le match nul des Reds contre Fulham lors de la première journée en raison d’une maladie, mais il est prêt à revenir dans le groupe pour le match contre les Eagles.
Les hommes de Jürgen Klopp seront cependant privés des services de Thiago Alcantara, Curtis Jones et Alex Oxlade-Chamberlain en termes d’options de milieu de terrain.
Kostas Tsimikas pourrait également être de retour après qu’un coup l’ait empêché de se rendre à Craven Cottage le week-end dernier.
Klopp a déclaré vendredi : « Quelques garçons vont revenir : Naby sera de retour pour lundi et Kostas s’entraîne aujourd’hui pour la première fois, il pourrait donc être de retour également. C’est la situation. »
Deux membres de l’équipe sont en passe de franchir un cap s’ils sont nommés dans le XI contre Palace : Trent Alexander-Arnold fêterait sa 150e titularisation en Premier League, tandis que Roberto Firmino en serait à sa 200e.
Dans le même temps, le milieu de terrain de Palace, Michael Olise, se rapproche d’un retour après sa blessure au pied, mais le match arrivera trop tôt pour James McArthur et James Tomkins.
« Michael s’est entraîné toute la semaine avec l’équipe, il y a donc des chances qu’il soit dans le groupe », a déclaré Patrick Vieira, le patron des Eagles, aux journalistes. « Les deux autres, ce sera trop court pour eux ».
» [Nathan Ferguson] vient d’avoir un contretemps. Il est trop tôt pour en parler, mais il est évident qu’il ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours avec l’équipe. »
Dernier match
Fulham 2-2 Liverpool (6 août) : Alisson, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Thiago, Henderson, Diaz, Salah, Firmino.
Crystal Palace 0-2 Arsenal (5 août) : Guaita, Clyne, Guehi, Andersen, Mitchell, Eze, Doucoure, Schlupp, Ayew, Edouard, Zaha.