Actualité Société

Louga : Un émigré se donne la mort par arme à feu : une enquête ouverte

Un drame s’est produit dans la soirée du mercredi à Keur Serigne Bara, un quartier de Louga, où un émigré de 40 ans, identifié sous le nom de M. S. Fall, s’est suicidé en se tirant une balle dans la bouche à l’aide d’un pistolet artisanal. Il est mort sur le coup.

Selon les premiers éléments, les faits se sont déroulés aux environs de 20h30, lorsque des proches, alertés par un voisin ayant entendu une détonation, ont découvert le corps sans vie de M. Fall gisant dans une mare de sang, sur le balcon de son appartement situé au premier étage de l’immeuble familial.

Alertés, les éléments de la Police centrale et de la 52ᵉ compagnie d’incendie et de secours se sont rapidement rendus sur les lieux, en présence du procureur de la République. Le secteur a été sécurisé et une enquête a été immédiatement ouverte.

Une autopsie est en cours à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye pour déterminer les circonstances exactes du décès. Des membres de la famille ont été entendus dans la soirée par les enquêteurs.

Pour l’instant, le mobile du drame demeure inconnu. M. S. Fall, né en 1985, laisse derrière lui une épouse et trois enfants.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires