Actualité Sport

Man City 5-0 FC Copenhague : Grealish impressionné par « l’incroyable » Haaland

Jack Grealish a avoué son étonnement face à la forme d’Erling Haaland, qui a ajouté un doublé à son palmarès lors de la victoire 5-0 du FC Copenhague en Ligue des champions.

Haaland compte désormais 19 buts toutes compétitions confondues après son doublé, alors que Riyad Mahrez, Julian Alvarez et un but contre son camp de Davit Khocholava ont assuré la poursuite de notre record de victoires dans le Groupe G à l’Etihad Stadium.

Grealish, qui a reçu le prix du joueur du match, a joué un rôle énorme dans la construction de plusieurs buts sous les projecteurs et a été une nuisance constante pour la défense de Copenhague.

L’Anglais n’a pas tari d’éloges sur les débuts étonnants de Haaland à City. « Vous savez quoi, c’est incroyable, honnêtement », a-t-il déclaré. Je n’ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. J’étais juste en train de rire, comme comment ? !

« Il est toujours là. C’est un plaisir de jouer avec lui. Leur gardien de but m’a dit après l’un de ses buts, il n’est pas humain ! J’étais comme si je le savais.

« Il est tellement humble, il est génial dans le coin, c’est la vérité vraie. J’espère qu’il pourra continuer sur cette lancée et nous mener à la gloire. »

Grealish a été au cœur de tout ce qui a été bon pour les hommes de Pep Guardiola, avec 92 touches de balle dans une magnifique démonstration sous les projecteurs.

L’ailier était heureux de sa prestation et cherche maintenant à ajouter des buts à son nom.

« Oui, j’ai adoré ça. Évidemment, jouer la Ligue des champions à l’Etihad est une sensation formidable, trois victoires sur trois dans le groupe et au sommet, c’était une grande nuit ! »

« J’adore ça en ce moment. Lors de mes trois ou quatre derniers matches, je me sens de retour à moi-même. Je joue avec liberté et confiance ».

« Avec un peu de chance, j’aurais pu marquer et j’étais désespéré, surtout en deuxième mi-temps, mais le tout est de prendre du plaisir et de gagner et c’est ce que je fais en ce moment ».

« C’est juste quand la chance n’est pas avec vous. Je traverse l’une de ces périodes où rien ne me réussit. J’ai beaucoup joué récemment et je suis reconnaissant au manager.

« Je joue avec le sourire et je m’installe vraiment ici maintenant. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires