Actualité Sport

Man United espère pouvoir conclure la signature de Tyrell Malacia, le latéral gauche de Feyenoord

Manchester United est confiant quant à la signature de Tyrell Malacia, le latéral gauche de Feyenoord (12,9 millions de livres sterling), après des discussions mercredi.

Manchester United doit maintenant se mettre d’accord sur les conditions personnelles du joueur de 22 ans, ce qui ne devrait pas poser de problème.

On s’attend à ce que Malacia devienne la première signature de l’ère Erik ten Hag à United, alors que le nouveau manager cherche à améliorer la situation du club.

Connu pour sa vitesse et son positionnement impressionnant, Malacia devrait renforcer United au poste d’arrière gauche, Luke Shaw et Alex Telles étant les autres options principales du club à ce poste.

Malacia compte cinq sélections en équipe nationale des Pays-Bas et a déjà représenté son pays dans les catégories de jeunes.

Produit de l’académie de Feyenoord, il a fait 136 apparitions en équipe première pour le club et a remporté la KNVB Cup lors de la campagne 2017-18.

Le joueur de 22 ans était sur le radar de United cette fenêtre, mais était sur le point de rejoindre le club français de Lyon alors que le club d’Old Trafford concentrait son attention sur son offre pour signer Frenkie de Jong.

United continue à chercher un accord pour le collègue international de Malacia, De Jong.

De Jong a été la cible principale de Ten Hag depuis qu’il a pris la direction de United, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble à l’Ajax.

Des sources du Sportsmail ont indiqué que l’accord entre United et Barcelone pour De Jong est conclu à « 90 % », il ne reste plus qu’à régler les derniers détails.

L’optimisme est de mise pour que le transfert soit finalisé cette semaine. United versera une somme initiale de 55 millions de livres au club espagnol pour De Jong, une somme qui pourrait s’élever à près de 70 millions de livres.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires