Match électoral: Diourbel reçoit ses bus ce lundi
Avec un hôtel en construction et des bus , l’équipe de la mouvance présidentielle sera dans de bonnes conditions pour aller affronter ses adversaires (Manko Wattu Diourbel) lors de la finale du match électoral prévue au mois de juillet.
.
Ce 9 mai sera une date historique du calendrier de l’équipe du pouvoir et un moment de démonstration de sa force au conseil régional où se tiendra la cérémonie de réception des bus de la ville de Diourbel. Ces derniers destinés à transporter les supporters des deux camps ( la population ) peuvent influer sur leur choix le jour du match électoral au profit d’un joueur contesté au sein de son équipe par la majorité des « aperistes » de Diourbel, Malick Fall. Car ils le considerent comme un mercenaire qu’il ne faut pas ceder le brassard de l’équipe au détriment des dignes fils du quartier (membres de l’APR et de BBY).
.
Avec une telle position et l’attitude de ses coéquipiers qui n’ont pas hésité de signer la pétition qui a abouti au dépôt d’un mémorandum auprès de l’staff de l’équipe ( bureau national de l’APR), il sera difficile de faire le classement de cette belle formation qui peut éclater à tout moment. Car même le ticket Aminata Tall/Dame Diop à la tête de l’équipe départementale et la proposition de Malick Fall sur la liste de celle qui va défendre les couleurs nationales de »Benno Bok Yaakaar » mettra immédiatement hors jeu beaucoup de joueurs comme Souleymane Soumaré, Ibra Baķé Tine, Maguette Tall et peut-être même Abdou Diagne de Tocky qui n’a aucune chance d’être sélectionné devant la candidature de son mentor, Aminata Tall.
.
DJIBY SENE