Actualité Politique

Match électoral à Diourbel : une bouffée d’oxygène pour la mouvance présidentielle 

Avec 14 bus désormais à la disposition du plus grand supporter ( population) du match électoral ( élections législatives) du 30 juillet, l’équipe de la mouvance présidentielle vient de marquer un magnifique but signé par le porteur du titre de meilleur joueur lors du tournoi  communal ( élections municipales) de 2012,  Malick Fall. 

.

C’est un but venu à son heure. Tant attendu par le grand public ! Aujourd’hui, ce dernier a le droit de pousser un ouf de soulagement. L’espoir des supporters de l’équipe adverse de voir l’un de ses tonitruants attaquants ouvrir le compteur du match  vole en éclats. Car la messe est dite. La balle est au fond des filets.

.

 Cependant, il convient de retenir que le terrain est vaste et les maux qui perturbent la commodité des supporters restent nombreux. L’état piteux  du tapis du stade Ély Manel Fall qui est le poumon du cadre de vie de la jeunesse Diourbeloise, l’éclairage public pour permettre à tous les supporters d’avoir le courage de sortir la nuit, la subvention allouée aux amicales de la communauté estudiantine  qui n’existe pas dans le contrat du buteur d’aujourd’hui, mais aussi et surtout les 209 milliards promis à tous les amateurs du ballon rond (Diourbelois) par le patron de l’équipe nationale du  pouvoir etc. 

.

Voilà quelques failles du système défensif de l’equipe de la mouvance présidentielle qui peuvent être exploitées par l’équipe de « Manko Wattu Diourbel » pour revenir au score. 

.

DJIBY SENE 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *