Actualité Société

Nécrologie: Le CEM Keur Gou Mague est en deuil

M. Amadou Gueye n’est plus. Le collège CEM Keur Gou Mague deDiourbel à perdu un professeur dévoué et déterminé à servir son peuple par le biais de l’éducation  si l’on se réfère  aux témoignages de ceux qui l’on connu.

.

Abdou Diop

.

Le ciel du CEM Keur Goumack s’est assombri en ce jour.Le Grand Guèye comme j’aimais à le dire,s’est retiré sur la pointe des pieds laissant un grand vide,dans nos cœurs, dans notre école,dans tout Keur Goumack et même Dans tout Diourbel,sans oublier à Dakar.C’est une grande perte que je déplore du fond du cœur.Mais il faut se plier à la volonté divine.Le système éducatif sénégalais a perdu un agent hors du commun par son engagement son esprit de sacrifice et du don de soi.Les élèves de Diourbel et d »ailleurs ne me démentiront pas.M. Amadou Guèye est parti, mais laissera un grand souvenir,et sera constamment cité parmi les exemples de bienfaiteurs.A tout le personnel administratif du CEM et du privé ,à tous les professeurs et surtout à tous les élèves du CEM et du privé et particulièrement à sa famille, j’adresse mes plus sincères condoléances et prie pour le repos éternel de son âme dans le plus ultime des Paradis auprès de son Illustre homonyme Mouhamed (p.s.l.).AMIN.

Iso Ndiaye

.

Un coeur trés lourd s’exprime !

.

Il est parti à jamais, laissant derrière lui un grand vide. Etant professeur, il ne se limitait pas de dispenser avec gaieté de coeur les cours, mais secourait toujours ceux qui étaient dans le besoin. Humilité, gentillesse rassemblées sommeillaient en lui, cette âme pure, d’une gentillesse indéscriptible me vouait un grand amour et une considération.

Je suis vraiment meurtri ainsi que tout Diourbel.

..

Je me souviens du jour où je lui disais de quitter Dbl et d’aller ailleurs, il me répondit je suis à Diourbel pour aider la famille de Cheikhoul Khadim.

Puisse, que Sa Baraka vous accompagne M. Amadou Gueye reposez en paix.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *