Real Madrid vs Braga : Une victoire pour faire taire les doutes et s’assurer une place dans le dernier carré
La défaite à domicile contre le Rayo a laissé un mauvais goût dans la bouche et le Real Madrid sait que même si un match nul contre Braga suffirait à assurer sa place en huitièmes de finale, ayant déjà pris neuf points, une nouvelle défaite à domicile ne serait pas bien perçue par les fans de Bernabeu ni par le vestiaire lui-même.
Les Madrilènes ne vont donc pas spéculer. En fait, malgré le fait que Bellingham souffre d’un problème d’effectif depuis le match de samedi, il a été inclus dans le groupe et pourrait même faire partie du onze de départ en fonction de son évolution aujourd’hui.
Joselu ou Modric si Bellingham n’arrive pas
Les Blancos vont tester leur efficacité après la panne d’électricité contre le Rayo et encore plus si Jude, qui a marqué lors des trois victoires en Ligue des champions, ne joue pas. On ne sait pas non plus qui sera le remplaçant de Bellingham. Tout porte à croire qu’il s’agit de Joselu, donc Ancelotti reviendrait au 4-3-3 de la saison dernière. L’autre option est de placer Modric derrière les deux attaquants, comme il le fait avec l’Anglais.
Kroos retrouvera sa place dans le onze et Camavinga devrait continuer à évoluer dans l’axe à la place de Tchouaméni, blessé. Il y aura également des changements en défense. Nacho a été choisi hier en salle de presse avec Ancelotti et devrait s’installer dans l’axe de la défense aux côtés de Rüdiger. Et au poste d’arrière gauche, Mendy s’est rétabli et remplacera Fran Gracia, titulaire contre le Rayo.