Actualité Sport

Révélé : la « liste des transferts de Premier League du Real Madrid pour l’été prochain »…

Le Real Madrid prépare un mercato estival ambitieux en 2025, avec la star de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, figurant parmi les quatre joueurs de Premier League sur la liste des cibles potentielles du club espagnol. Selon l’Independent, les Madrilènes pourraient profiter de la fin de contrat de l’international anglais avec les Reds pour l’attirer gratuitement au Santiago Bernabeu.

Lié aux champions d’Europe depuis quelque temps, Alexander-Arnold pourrait quitter Liverpool l’été prochain, à la fin de son engagement actuel. Cependant, Liverpool reste déterminé à conserver son joueur de 25 ans, issu de l’académie du club. Un transfert vers le Real Madrid offrirait néanmoins à Alexander-Arnold l’opportunité de retrouver son ami proche, Jude Bellingham, déjà en poste à Madrid.

Des renforts en défense et au milieu de terrain

Le Real Madrid envisage également de renforcer d’autres secteurs, notamment en recrutant le milieu de terrain de Manchester City, Rodri. Après ses performances exceptionnelles en club et avec l’Espagne, qu’il a menée au sacre de l’Euro 2024, Rodri est devenu un prétendant sérieux au Ballon d’Or. Toutefois, sa situation contractuelle, qui le lie à City jusqu’en 2027, pourrait nécessiter une offre conséquente.

En parallèle, les Merengues ciblent également deux autres défenseurs de Premier League : William Saliba d’Arsenal et Cristian Romero de Tottenham. Tous deux sous contrat jusqu’en 2027 avec leurs clubs respectifs, Saliba a été un élément clé du défi d’Arsenal pour le titre ces dernières saisons, tandis que Romero, champion du monde avec l’Argentine, est un pilier de la défense de Tottenham.

Des scouts déjà en action

Le Real Madrid a déjà commencé à surveiller de près ces joueurs. Des rapports en provenance d’Espagne indiquent qu’un éclaireur madrilène était présent lors du récent derby du nord de Londres, qui a vu Arsenal battre Tottenham 1-0. Lors de ce match, Romero a été battu dans les airs par Gabriel, défenseur des Gunners, pour l’unique but de la rencontre, ce qui pourrait influencer l’évaluation des scouts madrilènes.

Avec un milieu de terrain déjà bien fourni – comprenant Bellingham, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Luka Modric, et Federico Valverde – le Real Madrid prépare néanmoins une nouvelle vague de recrutement pour continuer à dominer en Europe.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *