Actualité People

Rihanna à Trump: »Arrêtez ma musique au rassemblement de la campagne »

L’utilisation par le président Trump de la musique populaire l’a fait tomber à nouveau dans l’eau chaude, cette fois avec Rihanna.

La chanteuse superstar s’est adressée à Twitter pour protester contre le fait que sa chanson «Don’t Stop the Music» aurait été jouée lors d’un rassemblement de campagne dimanche pour la candidate du Sénat républicain Marsha Blackburn à Chattanooga, dans le Tennessee.

Le chef du bureau de la Maison Blanche du Washington Post, Philip Rucker, a dit à Rihanna que sa chanson à succès avait fait une apparition lors de l’événement.«[Ni] ni mon peuple ne participerons jamais à l’un de ces rassemblements tragiques ou à proximité de celui-ci», a tweeté Rihanna à Rucker. « Merci pour le heads up philip [sic]! »

Plus tôt dimanche, Rihanna avait pris part à une autre course primaire et avait approuvé le candidat démocrate Andrew Gillum au poste de gouverneur de la Floride. «Vous avez l’occasion de faire l’histoire de cette élection», a écrit Rihanna sur Instagram. « Les États-Unis n’ont eu que quatre gouverneurs noirs [sic] dans toute son histoire, et nous pouvons aider à faire de Andrew Gillum le prochain et le premier de Floride! »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *