L’utilisation par le président Trump de la musique populaire l’a fait tomber à nouveau dans l’eau chaude, cette fois avec Rihanna.
La chanteuse superstar s’est adressée à Twitter pour protester contre le fait que sa chanson «Don’t Stop the Music» aurait été jouée lors d’un rassemblement de campagne dimanche pour la candidate du Sénat républicain Marsha Blackburn à Chattanooga, dans le Tennessee.
Le chef du bureau de la Maison Blanche du Washington Post, Philip Rucker, a dit à Rihanna que sa chanson à succès avait fait une apparition lors de l’événement.«[Ni] ni mon peuple ne participerons jamais à l’un de ces rassemblements tragiques ou à proximité de celui-ci», a tweeté Rihanna à Rucker. « Merci pour le heads up philip [sic]! »
Plus tôt dimanche, Rihanna avait pris part à une autre course primaire et avait approuvé le candidat démocrate Andrew Gillum au poste de gouverneur de la Floride. «Vous avez l’occasion de faire l’histoire de cette élection», a écrit Rihanna sur Instagram. « Les États-Unis n’ont eu que quatre gouverneurs noirs [sic] dans toute son histoire, et nous pouvons aider à faire de Andrew Gillum le prochain et le premier de Floride! »
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…