Rihanna remporte le prix de la Harvard Humanitarian of The Year
Cette année, le prix de la Harvard Humanitarian of The Year a été remis à la chanteuse Rihanna. Une immense surprise pour les étudiants de l’université mais également pour la star qui s’est rendue sur place pour l’occasion!
.
Elle a grandit dans un bungalow modeste de la Barbade et sa scolarité s’est arrêtée à 15 ans. Depuis cette âge, Rihanna a mené tambour battant sa carrière dans la musique. Mais à l’approche de la trentaine, la chanteuse regretterait presque d’avoir quitté l’école si tôt. La vie vient de lui offrir une chance incroyable d’intégrer, au moins pour une journée, la plus prestigieuse université du monde, celle d’Harvard!
.
En effet, Rihanna est la lauréate du Harvard Humanitarian of the year award et elle est venue en personne chercher son prix. C’est dans le cadre son implication pour la Clara Lionel Foundation que l’interprète de Diamonds a été récompensée. Très fière de cet honneur qui lui est fait, Riri n’a pas caché sa joie d’être l’invitée de l’université: “Je suis enfin entrée à Harvard, je n’ai jamais cru que je pourrais dire ça un jour dans la vie!” Tout en manisfetant sa joie dans son discours la diva de la musique américaine à tenu a rappelre que » Pour aider quelqu’un on a pas besoin d’etre riche mais on a besoin d’avoir un grand coeur « .
.
Drôle, généreuse et talentueuse, Rihanna a décidément toutes les qualités et pourquoi pas celle d’être présidente un jour?!