Shakira « très en colère » contre Piqué après que le père de la chanteuse a été hospitalisé
Piqué et Shakira ont annoncé la fin de leur relation en juin. Ces dernières semaines, une nouvelle fissure s’est ouverte entre la chanteuse superstar et la légende du FC Barcelone.
La chanteuse superstar Shakira serait « très en colère » contre la légende du FC Barcelone Gerard Piqué après qu’il n’ait pas rendu visite à son père malade à l’hôpital.
Le duo a été ensemble pendant 11 ans avant d’annoncer la fin de leur relation en juin. Ils ont eu deux enfants ensemble et ont été considérés à un moment donné comme l’un des couples de célébrités les plus puissants du monde.
Mais leur relation semble avoir touché le fond après que le père de Shakira ait été admis à l’hôpital pour des problèmes de santé. La chanteuse colombienne a été choquée par le fait que Piqué n’a pas rendu visite à son père malade, ni même vérifié son état de santé.
C’est ce qu’affirme Adriana Dorronsoro, via The Sun, la journaliste révélant que Shakira a été laissée « très bouleversée » par son ancien partenaire. Elle aurait clairement fait savoir que Piqué ne s’est pas encore occupé de son père.
« Shakira est très contrariée que Piqué ne soit pas allé le voir et qu’il ne se soit pas enquis de sa santé. Elle a tenu à préciser que Piqué n’est pas allé rendre visite à son père et qu’il ne s’est pas enquis de sa santé », a déclaré Dorronsoro à El programa de Ana Rosa ».
Shakira a récemment brisé le silence sur la fin de sa relation avec la star du FC Barcelone. Et la Colombienne a insisté sur le fait qu’elle avait sacrifié sa carrière pour s’assurer qu’il ait du succès avec les géants de la Liga.
« Oh, c’est vraiment difficile d’en parler personnellement, surtout que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. J’ai gardé le silence et j’ai essayé d’assimiler tout cela. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le vivre », a-t-elle déclaré à Elle.
« Je suis dans l’œil du public et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation normale. Et donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile. L’un des deux devait faire cet effort et ce sacrifice. Et je l’ai fait ».
« J’ai mis ma carrière en seconde vitesse et je suis venu en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. Et c’était un sacrifice d’amour. Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman présente, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est incassable et qui nous soutient. Vous savez, c’est tout. C’est tout ce que je peux dire. »
Piqué a connu des difficultés cette saison, l’influence du défenseur au Camp Nou ayant diminué. Il a commis une terrible erreur lors du match nul contre l’Inter Milan en Ligue des champions, ce qui a conduit le patron du Barca, Xavi, à exprimer clairement son mécontentement.
« Il y a eu trop d’erreurs. Leur premier but était une erreur manifeste de notre défense, nous leur avons laissé trop d’occasions. Le football est un jeu d’erreurs et nous ne pouvons pas nous permettre d’en faire dans des situations comme celle-ci », a-t-il déclaré.
« C’est la Ligue des champions et vous payez un prix élevé pour chaque erreur que vous faites. Vous avez besoin de gagner, de bien défendre, de marquer. Nous devions jouer tout le match comme nous l’avons fait en première mi-temps. »