Stan Collymore exhorte Liverpool à resigner Sadio du Bayern : « Mané a encore beaucoup à offrir »
L’ancien attaquant de Liverpool, Stan Collymore, a exhorté les Reds à tenter de resigner Sadio Mané après que des doutes aient émergé sur son avenir au Bayern Munich.
Le temps de Mané en Bavière pourrait être bref après avoir été suspendu pour avoir frappé Leroy Sané dans le vestiaire après la défaite 3-0 contre Manchester City en Ligue des champions.
L’international sénégalais n’a pas encore atteint les sommets de sa forme à Liverpool à l’Allianz Arena et Thomas Tuchel pourrait décider de se séparer de Mané cet été.
Liverpool devrait perdre Roberto Firmino l’été prochain après que le joueur de 31 ans a choisi de ne pas signer de prolongation de contrat à Anfield et Collymore pense que les Reds devraient faire revenir Mané à Anfield.
« Je jetterais aussi un coup d’œil à Mané – après les événements survenus dans le vestiaire du Bayern Munich la semaine dernière – et je verrais si Jurgen Klopp pourrait faire quelque chose pour que le spectacle reprenne comme ça », a-t-il déclaré au Sunday People.
« Darwin Nunez est prêt à prendre la place de Bobby Firmino et, avec Mané et Salah à ses côtés, ainsi que Luis Diaz, Cody Gakpo et Diogo Jota comme très, très bons renforts, il ne manquerait à Liverpool qu’un latéral droit et un défenseur central pour former une équipe brillante.
« Mané a encore beaucoup à offrir et s’il y a une offre à prix réduit après qu’il a battu Leroy Sané, alors je l’appellerais ».