Tottenham a reçu plus de quatre offres cet été pour Pape Matar Sarr…
Tottenham a reçu plus de quatre offres pour Pape Matar Sarr cet été, mais Ange Postecoglou n’avait pas l’intention de laisser partir le milieu de terrain, considérant le joueur de 20 ans comme « intouchable » après les exploits de Man United.
Selon Fabrizio Romano, de nombreux clubs ont manifesté un vif intérêt pour Sarr, mais Tottenham n’a pas voulu sanctionner un prêt.
Depuis sa nomination, Postecoglou considère Sarr comme « intouchable ».
La confiance de Postecoglou en Sarr a été récompensée par l’excellente performance du milieu de terrain lors de la victoire 2-0 de Tottenham contre Manchester United.
Sarr a ouvert le score juste après la mi-temps et a fait preuve d’une grande vivacité pour aider Tottenham à remporter une victoire impressionnante.
Sarr a rejoint Tottenham en provenance de Metz en août 21 et a été prêté au club français pour cette saison.
La saison dernière, il a fait 14 apparitions pour Tottenham et a impressionné contre l’AC Milan en Ligue des champions.
Sarr a connu quelques moments de frustration, mais il a entamé la nouvelle saison de manière positive et semble s’intégrer parfaitement au système de Postecoglou.
Sarr a marqué son premier but pour Tottenham contre United et espère maintenant pouvoir s’imposer comme un titulaire à part entière sous la direction de Postecoglou.