Ismaila Sarr fait perdre trois points à son équipe de Ligue 1 après une série d’occasions manquées
L’ex-star de Watford Ismaila Sarr a échoué dans sa quatrième tentative d’ouvrir son compteur pour les vainqueurs de la Ligue des champions 1993.
Pourtant, il aurait pu en avoir trois en première mi-temps, tel était son excellent mouvement sur et hors du ballon.
Mais alors qu’il n’a pas réussi à appliquer la touche finale après avoir été envoyé en course par la réflexion rapide de Pierre-Aubameyang pour rouler de manière décevante son effort sur le visage du but, le bouchon de Metz Alexandre Oukidja a réalisé l’un de ses meilleurs arrêts de mémoire récente pour battre le curleur sénégalais. dans les premiers stades du jeu. Et le match n’avait que quelques minutes lorsque Sarr a frappé le poteau. Le nombre d’occasions manquées est de trois, ce qui est bien trop pour un joueur comme l’ancien Hornet.
Les choses ne se sont pas beaucoup mieux passées pour l’ancien attaquant d’Arsenal et de Chelsea Aubameyang après avoir vu sa finition impitoyable refusée pour hors-jeu à la fin de la première mi-temps. La foudre a ensuite frappé deux fois pour la star gabonaise lorsqu’il a aidé Valentin Rongier pour la deuxième des visiteurs seulement pour que l’arbitre repère une faute dans la préparation après avoir consulté le VAR.
Vitinha a rattrapé Metz tard lorsqu’il a trompé Oukidja sur son premier poteau après que l’équipe promue ait renversé le match à dix hommes en l’espace de six minutes grâce à leur intensité kamikaze et à la défense vacillante de Marseille. Ainsi, un étourdissant dévié de Sabaly et la reprise de volée de Georges Mikautadze complétaient le revirement de choc.
Pourtant, les deux gardiens n’ont pas offert de récompense aux spectateurs car trois des quatre buts du match auraient pu être empêchés. Tout comme Sarr qui aurait dû mettre le match au lit de part et d’autre de l’ouverture du score de l’ancien jeune joueur de West Ham Emran Soglo après 14 minutes, Oukidja a concédé deux fois à son poteau proche alors que l’ancien homme de Braga Vitinha a égalisé ce match mouvementé entre la légende d’Arsenal Robert Pires ‘ancien club tard. Le champion du monde 1998 était un participant illustre dans les tribunes et a été aperçu en train de rattraper ses collègues ex Gunners Matteo Guendouzi et Aubameyang après le match.
Exclu de la Ligue des champions au troisième tour de qualification contre le Panathinaikos cette semaine et n’ayant pas encore marqué, le retour de Sarr dans le football français après quatre ans d’absence s’avère plus difficile que prévu.