Actualité Sport

đź”´Jurgen Klopp rĂ©vèle son rĂ´le dans le but  »incroyable » d’Alisson Becker, le hĂ©ros de Liverpool

Jurgen Klopp rend hommage au vainqueur du match Alisson Becker alors que Liverpool battait West Brom 2-1 Ă  The Hawthorns

Jurgen Klopp a rendu hommage Ă  Alisson Becker après que le gardien de but ait sauvĂ© Liverpool avec un vainqueur du temps d’arrĂŞt contre West Brom.

Le gardien de but brĂ©silien est rentrĂ© Ă  la maison après un virage dans le temps additionnel pour s’assurer que les Reds battent les Baggies 2-1 aux Hawthorns dimanche après-midi.

Ce n’est que la sixième fois qu’un gardien de but marque en Premier League et le premier de l’histoire d’Anfield.

Klopp a qualifiĂ© le coup de tĂŞte de « classe mondiale » et a dĂ©clarĂ© qu’il n’aurait pas pu ĂŞtre plus heureux pour un joueur qui a endurĂ© une 2021 mixte sur et en dehors du terrain.

Alisson a perdu son père, Jose, en février et est devenu père pour la troisième fois plus tôt ce mois-ci, tandis que sa fortune sur le terrain a fluctué en buts pour Liverpool.

Klopp a déclaré que le but était un « moment spécial » pour une « personne merveilleuse » après le match de dimanche soir alors que les Reds maintenaient en vie leurs quatre meilleurs espoirs.

Et le patron de Liverpool a comparĂ© la tĂŞte Ă  l’attaquant de Chelsea Olivier Giroud pour la qualitĂ© du vainqueur.

« Vous devez jouer dans des espaces difficiles à travers les lignes, donc nous avons eu des chances mais nous ne les avons pas utilisées », a déclaré Klopp.

« Mais nous n’avons pas eu beaucoup de ces moments dans la saison, donc je ne pense pas que nous devrions le prendre pour acquis simplement parce que cela s’est produit une fois, nous devrions continuer. »

Sur la dĂ©cision d’envoyer Alisson pour le virage de dernière minute, Klopp a ajoutĂ©: « Je n’ai regardĂ© que le corner, donc je ne sais pas exactement. »

« J’ai vu Ali commencer Ă  monter et ma part pour le but est que je n’ai pas crié » restez en arrière « .

« Je l’ai juste laissĂ© courir et non, Ă  la dernière minute du match, personne n’a besoin de demander au gardien d’aller dans la case opposĂ©e quand il faut gagner ».

« Il est allĂ© lĂ -haut et (rires) il a marquĂ© un but! Incroyable. Wow. Nous l’avons dĂ©jĂ  regardĂ© 10 fois dans le vestiaire, c’est absolument incroyable ».

 »Comme je l’ai dit, si quelqu’un comme Olivier Giroud marque ça, tout le monde dit que c’est un but de classe mondiale. Quand Alisson le fait, il faut dire la mĂŞme chose ».

 »La façon dont ses coĂ©quipiers ont montrĂ© aujourd’hui Ă  quel point ils l’aiment est la meilleure description ».

 »C’est une personne merveilleuse et merveilleuse et il est drĂ´le, intelligent, rĂ©flĂ©chi, intense dans les moments, c’est juste un gars formidable ».

« Il n’aurait pas pu arriver Ă  une meilleure personne d’avoir un moment aussi spĂ©cial avec tout ce qu’il a vĂ©cu, je suis vraiment, vraiment heureux pour lui. »

Le but d’Alisson est intervenu après que le 31e but de Mohamed Salah de la saison ait annulĂ© le match d’ouverture de Hal Robson-Kanu pour quitter Liverpool Ă  un point de Chelsea, quatrième, qui divertit Leicester, troisième, mardi soir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires