đź”´Liverpool – Sadio ManĂ© :  »Je travaille dur pour aider davantage l’Ă©quipe »

L’attaquant sĂ©nĂ©galais de Liverpool, Sadio ManĂ©, a parlĂ© d’une pĂ©riode de test pour lui personnellement après ĂŞtre revenu parmi les buteurs lors du match nul 1-1 de lundi avec Leeds United.
Un but en première mi-temps Ă Elland Road a reprĂ©sentĂ© la première de ManĂ© en Premier League depuis janvier, et le n ° 10 a dĂ©clarĂ© Ă Liverpoolfc.com après le match:  » C’est une pĂ©riode vraiment très difficile pour moi, nous devons le reconnaĂ®tre, mais ça fait partie du football et je le connais dĂ©jĂ , alors je m’occupe de ça et j’essaie de travailler aussi dur que possible pour aider davantage l’Ă©quipe ».
Sur le dĂ©fi de tenter de retrouver une forme optimale, l’attaquant a poursuivi:  »Il y a quelques annĂ©es, j’aurais peut-ĂŞtre un peu plus de mal mais maintenant j’ai plus d’expĂ©rience et j’en sais un peu plus sur le football, donc je sais comment se passe ce genre de temps ».
 »C’est ma première fois mais, pour ĂŞtre honnĂŞte, je ne doute jamais de [moi-mĂŞme]. J’essaie juste d’ĂŞtre plus positif que je ne l’ai jamais Ă©tĂ©, alors c’est tout ».
L’égalisation Ă la 87e minute de Diego Llorente a permis Ă Leeds de revenir au score, rapportant Ă l’Ă©quipe adverse un point dans un match qui ressemblait Ă un match de deux mi-temps.
Liverpool en a profité avant la pause, avant que l’équipe de Marcelo Bielsa ne réagisse fortement après l’intervalle.
 »Je pense que tout d’abord, c’Ă©tait un match vraiment, vraiment difficile – nous savions avant le match [ce serait] », a dĂ©clarĂ© ManĂ©.
 »Je pense que nous avons bien jouĂ© en première mi-temps, nous avons créé des occasions et nous en avons marquĂ© une [mais] je pense que pour gagner ce genre de match, un but ne suffit pas. Donc, pas de chance, mais ils ont obtenu un objectif qu’ils mĂ©ritaient aussi, donc dĂ©cevant ce n’Ă©tait qu’un point mais nous allons le prendre. »
Lorsqu’on lui a demandĂ© si les Reds savaient Ă l’avance qu’ils auraient probablement besoin de marquer plus d’une fois pour prendre les trois points, Mane a rĂ©pondu: «Bien sĂ»r, bien sĂ»r, bien sĂ»r – nous avons pensĂ© cela.
 »Nous savons que nous devions marquer [mais] mĂŞme un but, vous devez le dĂ©fendre mieux que nous. Nous avons fait de notre mieux parce que c’est ce que nous devons faire et du coin ils marquent le but, mais nous irons nous prĂ©parer pour le prochain match pour recommencer. »












