🔴Man United : Le FC Séville a fait une offre pour prêter l’attaquant français Anthony Martial

Le FC Séville a fait une offre pour prêter l’attaquant de Man United Anthony Martial jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant français cherche à obtenir plus de temps de jeu après avoir perdu sa place à Old Trafford.
L’attaquant français a informé le manager intérimaire d’Old Trafford, Ralf Rangnick, qu’il souhaitait quitter Old Trafford en raison d’un manque de temps de jeu cette saison.
Ralf Rangnick a déclaré qu’il comprenait la position de Martial mais que tout accord devait être bon pour United.
Maintenant, Sky Sports a rapporté que le club de LaLiga a proposé un prêt direct jusqu’à la fin de la saison qui n’inclut pas une obligation d’acheter Martial après ou une option sur lui. United n’a pas encore répondu à l’offre de Séville.
Séville serait la destination préférée de Martial s’il devait être transféré durant la période de janvier.
Le joueur de 26 ans est sous contrat avec United pour encore deux ans et demi et gagne 200 000 £ par semaine, mais il est tombé en bas de l’échelle cette saison.
L’ancien joueur de Monaco a marqué 79 buts en 268 matchs depuis qu’il a rejoint United en 2015 pour un montant pouvant atteindre 58 millions de livres sterling, mais il n’a été titularisé qu’à quatre reprises cette saison et n’a pas participé aux quatre premiers matchs du nouveau manager en raison de blessures.
‘Nous avons longuement parlé’, a déclaré Rangnick avant le match nul 1-1 de lundi à Newcastle.
Il m’a expliqué qu’il était à Manchester United depuis sept ans et qu’il pensait que c’était le bon moment pour un changement, pour aller ailleurs.
D’une certaine manière, c’est compréhensible. Je pourrais suivre ses pensées, mais d’un autre côté, il est aussi important de voir la situation du club.
Nous avons une période de Covid, nous avons trois compétitions dans lesquelles nous avons encore de grandes ambitions et nous voulons avoir le plus de succès possible.
Cela ne devrait pas seulement être dans l’intérêt du joueur, mais aussi dans l’intérêt du club. Jusqu’à présent, pour autant que je sache, il n’y a pas eu d’offre d’un autre club et tant que ce sera le cas, il restera.












