đź”´ Abdourahmane FĂ©dior :  »Sadio ManĂ© ManĂ© n’a subi aucune trace de commotion cĂ©rĂ©brale et est prĂŞt Ă ĂŞtre sĂ©lectionné »
Le joueur de Liverpool Sadio ManĂ© s’est blessĂ© Ă la tĂŞte lors du dernier match du SĂ©nĂ©gal Ă la CAN, ce qui l’a conduit Ă ĂŞtre remplacĂ©.
La star de Liverpool Sadio Mané a été autorisé à jouer pour le Sénégal après sa blessure à la tête lors du dernier match.
L’attaquant des Reds a dĂ» ĂŞtre retirĂ© lors du match des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cap-Vert.
Après un choc à la tête avec le gardien adverse Vozinha, qui a été exclu suite à un contrôle VAR, Mane a été remplacé après avoir semblé ressentir les effets du choc.
Cependant, quelques minutes après la collision, ManĂ© a marquĂ© un but sublime pour donner l’avantage Ă son pays, qui s’est qualifiĂ© pour les quarts de finale grâce Ă une victoire 2-0.
Après le match, ManĂ© a Ă©tĂ© emmenĂ© Ă l’hĂ´pital local oĂą il a Ă©tĂ© examinĂ© pour vĂ©rifier les effets de son traumatisme crânien.
Maintenant, dans une déclaration publiée par la Fédération de football du Sénégal, Mané a été autorisé à jouer le match contre la Guinée équatoriale dimanche.
Selon une dĂ©claration du mĂ©decin sĂ©nĂ©galais Abdourahmane FĂ©dior via ESPN, ManĂ© n’a subi aucune trace de commotion cĂ©rĂ©brale et est prĂŞt Ă ĂŞtre sĂ©lectionnĂ©.
« Tous les symptĂ´mes qu’il avait sur le terrain ont disparu. Son Ă©tat nĂ©cessite une surveillance assez rapprochĂ©e. Tout est normal sur la radiographie », a dĂ©clarĂ© le mĂ©decin dans un communiqué ».
ManĂ© n’est pas le seul joueur de Liverpool absent avec son pays dans le tournoi, Mohamed Salah reprĂ©sentant l’Égypte qui est Ă©galement en quart de finale ce dimanche.
Naby Keita était avec la Guinée, avant que son pays ne soit éliminé de la compétition en début de semaine.