Actualité Sport

🔴Emilio, 18 ans, le fils de Michael Ballack, « est tué dans un accident »

Emilio Ballack, le fils adolescent de l’ancien milieu de terrain allemand et de Chelsea Michael Ballack, est décédé après avoir été écrasé pour un quad appartenant à la maison de vacances de la famille au Portugal, selon des informations.

Le jeune homme de 18 ans à été impliqué dans l’accident aux premières heures de jeudi matin, où les pompiers ont tente de secourir Emilio pres du domaine de Villas do Mar.

Il s’agit de la chaîne de télévision portugaise TVI24, la tragédie s’est produite à Troia, une péninsule au large de Setubal, juste au sud de Lisbonne, près de la maison de Ballack, qui a été dépeint comme un footballeur professionnel en 2012.

Le quad a été conçu pour être utilisé sur la voie publique.

Emilio a récemment publié les photos de son sejour au Portugal ce week-end, affichage des photos de son sejour à la plage avec sa famille.

Les détails de l’accident n’ont pas encore été dits.

Ballack est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs allemands de tous les temps et est un vainqueur de la Premier League et de la FA Cup avec Chelsea.

Ballack a rejoint les Blues en 2006 après s’être fait un nom au Bayer Leverkusen et au Bayern Munich avant de passer quatre ans à Stamford Bridge.

Ballack a fait 98 apparitions pour l’Allemagne, marquant 42 buts dans le processus.

Après avoir rejoint Chelsea pour 18 millions de livres sterling en 2006, Ballack a fait 167 apparitions pour le club, marquant 25 buts et enregistrant 24 passes décisives. C’était le plus long qu’il avait passé dans un club.

Pendant son séjour en Allemagne, Ballack a remporté la Bundesliga à trois reprises, ainsi que le DFB-Pokal la même année. 

Emilio est l’un des trois enfants de la légende allemande Ballack, qui a épousé sa petite amie de longue date Simone Lambe en 2008.


Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires