🔴Liverpool vs Leicester : Mo Salah et Sadio Mané prêts, Naby keita doit être récompensé !
Liverpool affronte Leicester City en Premier League aujourd’hui. Ici, trois de nos rĂ©dacteurs sĂ©lectionnent les onze de dĂ©part que nous aimerions voir JĂĽrgen Klopp choisir.
Après le report de son match du lendemain de Noël contre Leeds United, Liverpool reprend la compétition en Premier League ce soir et affronte Leicester City pour la deuxième fois consécutive.
Après avoir battu les Reds aux tirs au but en Carabao Cup, Leicester voudra sans doute prendre sa revanche, mais c’est une Ă©quipe de Liverpool très diffĂ©rente (et considĂ©rablement plus forte) qui entrera sur le terrain.
JĂĽrgen Klopp a laissĂ© Mohamed Salah et Sadio ManĂ© complètement hors de son Ă©quipe pour le match de coupe, et ils reviendront certainement directement dans l’Ă©quipe, tandis que son Ă©quipe a Ă©tĂ© renforcĂ©e par trois joueurs qui reviennent de tests Covid positifs.
Naby Keïta doit être récompensé
En supposant qu’il n’y ait pas d’autres cas de Covid-19, cette Ă©quipe est assez facile pour moi, et est fondamentalement aussi forte que Liverpool peut l’ĂŞtre, mĂŞme avec Chelsea le week-end prochain.
Il n’y a pas eu de changement radical de 48 heures Ă affronter, donc Liverpool devrait ĂŞtre frais et dispos. Chelsea joue Ă©galement un jour plus tard que Liverpool, avant le match du week-end Ă Stamford Bridge, donc Klopp peut y aller fort.
Cela signifie que Virgil van Dijk et Fabinho reviennent après leur pĂ©riode de quarantaine, et que Naby KeĂŻta, qui Ă©tait exceptionnel lorsqu’il est entrĂ© en jeu contre Leicester dans la Carabao Cup, obtient un autre essai.
Thiago peut sortir du banc car il n’aura participĂ© qu’Ă deux sĂ©ances d’entraĂ®nement depuis son retour de sa pĂ©riode d’isolement.
Kostas Tsimikas devra jouer en l’absence d’Andy Robertson, suspendu, tandis que Diogo Jota est presque certain de commencer le match en tĂŞte, bien que Roberto Firmino puisse entrer en jeu Ă un moment donnĂ©.
Mon onze de départ : Alisson ; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Tsimikas ; Fabinho, Henderson, Keïta ; Salah, Jota, Mané.