Actualité Sport

🔴Serie A : Zlantan Ibrahimovic marque un but en retourné acrobatique

Zlatan Ibrahimovic a marquĂ© un en retournĂ© acrobatique, portant son total de championnat Ă  sept cette saison, pour donner aux leaders de la Serie A l’AC Milan une victoire durement disputĂ©e 2-1 Ă  l’Udinese dimanche.

Le dĂ©fenseur de l’Udinese Sebastian De Maio a tranchĂ© une tentative de dĂ©gagement et Ibrahimovic, dos au but, l’a accrochĂ© dans le filet avec un coup de pied au-dessus de la tĂŞte Ă  la 83e minute malgrĂ© l’absence de contact.

Le joueur de 39 ans a Ă©galement inscrit le premier but de Milan pour Franck Kessie Ă  la 18e minute avant que l’Udinese Ă©galise avec une controverse

Milan a 16 points en six matchs, quatre d’avance sur l’Atalanta tandis que l’Udinese en difficultĂ© en a trois.

Les visiteurs ont pris les devants après le renvoi de Franck Kessie à la maison après un excellent travail de Zlatan Ibrahimovic.

Le joueur de 39 ans a abattu le centre d’Ismael Bennacer et l’a mis sur le chemin de Kessie Ă  la limite de la surface et l’international ivoirien a claquĂ© le ballon au fond des filets via la barre transversale.

Milan a dominé une grande partie de la première mi-temps, avec Kessie tirant et juste avant la mi-temps, Ibrahimovic a piqué la paume de Juan Musso après avoir coupé à sa droite et tiré un tir que le gardien argentin a dû parer.

L’Ă©quipe de Stefano Pioli est entrĂ©e dans la pause avec une avance de 1-0.

Juste après la mi-temps, l’Udinese a eu un penalty après qu’Ignacio Pussetto ait Ă©tĂ© accusĂ© d’avoir renversĂ© Alessio Romagnoli, le gardien milanais Gianluigi Donnarumma a plongĂ© du bon cĂ´tĂ© mais De Paul a inscrit le penalty.

Le match semblait s’essouffler dans un match nul jusqu’Ă  ce qu’Ibrahimovic produise un superbe vainqueur, le tueur Ă  gages suĂ©dois de l’intĂ©rieur de la surface de six mètres a marquĂ© avec un coup de ciseaux par-dessus son Ă©paule et dans le coin infĂ©rieur.

Au dĂ©part, le dĂ©fenseur de l’Udinese, SĂ©bastien De Maio, avait bien rĂ©ussi Ă  dĂ©gager le centre d’Ante Rebic en l’air jusqu’Ă  ce que Zlatan fournisse la finition acrobatique Ă  bout portant.

L’Ă©quipe de Stefano Pioli a dĂ©sormais quatre points d’avance au sommet de la Serie A et reste invaincue après cinq victoires et un match nul lors de ses six premiers matches.
 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires