Actualité Sport

FC Bayern 7-0 VfL Bochum : Sadio Mané s’illustre avec un doublé au festival des Bavarois !

En s’imposant 7-0, le Bayern a couronné un début de saison déjà bien engagé. Les hommes de Julian Nagelsmann sont dans une forme exceptionnelle en ce début de saison et établissent de nouvelles normes en Bundesliga.

Le début du rêve de Sadio Mané

Grâce à son doublé contre Bochum, Sadio Mané a rejoint Karim Onisiwo de Mayence et son coéquipier Jamal Musiala en tête du classement des buteurs. La superstar sénégalaise a inscrit trois buts lors de ses trois premiers matchs de Bundesliga sous le maillot du Bayern, un exploit réalisé pour la dernière fois par Mario Mandžukić il y a dix ans après son arrivée au FCB. Incidemment, Mané n’avait pas marqué un seul penalty en Premier League (il a été refusé sur sa seule tentative en 2015/16 pour Southampton par le gardien de Liverpool de l’époque, Simon Mignolet) – maintenant, il a marqué du point de penalty à la première tentative à Bochum.

Un nouveau record en Bundesliga

Le Bayern a déjà marqué 11 buts en première mi-temps cette saison, ce qui constitue un nouveau record en Bundesliga – le précédent record avait été établi par l’adversaire d’aujourd’hui, Bochum, de toutes les équipes, lors de la saison 2002/03 avec huit buts en première mi-temps lors des trois premières journées.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires