Actualité Sport

Cristiano ? Je voulais Leo ! L’entraîneur d’Al-Nassr, Garcia, risque de se brouiller avec Ronaldo

Cristiano ? Je voulais Leo ! L’entraîneur d’Al-Nassr, Rudi Garcia, risque de se brouiller avec la nouvelle star Ronaldo, qui gagne 175 millions de livres par an, en déclarant aux journalistes qu’il a « essayé de faire signer » son grand rival Messi après sa victoire à la Coupe du monde au Qatar.

L’entraîneur d’Al-Nassr, Rudi Garcia, a été interrogé sur l’arrivée de Ronaldo en Arabie saoudite pour un contrat de 175 millions de livres par an.

Il a répondu : « J’ai d’abord essayé de prendre Messi » avant de se mettre à rire ».

L’entraîneur d’Al Nassr, Rudi Garcia, a posé une question sur Ronaldo avant l’annonce officielle : « Je voulais faire venir Messi de Doha ».

Ronaldo ne serait pas très heureux d’être considéré comme inférieur à l’Argentin, mais espérons que cela ne causera pas trop de frictions lors de son arrivée à Al-Nassr dans les prochains jours.

L’attaquant portugais a été dévoilé vendredi, portant le maillot jaune et bleu d’Al-Nassr avec son numéro 7 dans le dos.

Il était agent libre depuis la résiliation mutuelle de son contrat avec Manchester United à la suite de sa tristement célèbre interview avec Piers Morgan.

L’entraîneur français Garcia, ancien de la Roma, de Marseille et de Lyon, a pris en charge Al-Nassr en juin dernier.

Il a insisté sur le fait que « les grands joueurs sont les plus faciles à gérer » avant l’arrivée de Ronaldo, malgré la brouille du joueur avec Erik ten Hag à Manchester United et le sélectionneur portugais Fernando Santos lors de la Coupe du monde.

Garcia a déclaré à AS : « Je pense que n’importe quel entraîneur serait ravi d’entraîner une grande star comme Cristiano et déjà en novembre 2021 j’étais très proche d’aller à United ».

« Ils ont choisi Ralf Rangnick, mais j’ai rencontré deux fois John Murtough et Darren Fletcher [respectivement directeur du football et directeur technique de United] ».

« J’ai été très près d’entraîner ce club et j’étais très motivé pour y aller, qui ne serait pas motivé pour entraîner United ? N’importe quel entraîneur. Le simple intérêt de United m’a permis d’être sûr de mes ambitions pour l’avenir ».

« J’ai toujours pensé que les grands joueurs sont les plus faciles à gérer car ils sont très intelligents, je l’ai vérifié avec Francesco Totti à la Roma ».

Les supporters d’Al-Nassr ont exprimé leur enthousiasme pour l’arrivée imminente de Ronaldo en s’arrachant des répliques de maillots et en scandant son nom dans les tribunes.

Une victoire 1-0 sur Al-Khaleej samedi a préservé leur avantage d’un point en tête de la Saudi Pro League avant l’arrivée de Ronaldo.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires