Actualité Sport

Everton a une chance inouïe recruter Iliman Ndiaye après une nouvelle « extraordinaire »

Everton doit faire venir Iliman Ndiaye alors qu’une saga « extraordinaire » se déroule à Sheffield United

L’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye, a été proposé à Everton et les derniers développements à Bramall Lane pourraient ouvrir la porte à un transfert cet été.

Le Daily Mail affirme (17 mars) que le club du Yorkshire se bat actuellement pour éviter de tomber dans l’administration et a mis en place une série de « mesures extraordinaires de réduction des coûts ».

Le Sunday Mirror suggère (12 mars) que les Toffees font partie des clubs de Premier League qui surveillent le joueur de 23 ans, auteur de 20 buts et passes décisives toutes compétitions confondues lors de la campagne 2022/23.

Compte tenu de la situation désespérée dans laquelle se trouvent les leaders de la Championship, les Toffees ont une chance d’en profiter. Les Blades pourraient être contraints de se séparer de leurs principaux atouts cet été afin de trouver des fonds.

Les Blades pourraient ainsi vendre des joueurs comme Ndiaye, ce que le conseil d’administration devrait sérieusement envisager. Trop souvent, Everton n’a pas su tirer parti de la situation et prendre des décisions judicieuses en matière de transfert. Le conseil d’administration doit s’efforcer de recruter un joueur à un prix inférieur à sa valeur et de le faire progresser.

Amadou Onana a été un ajout coûteux, mais la valeur de l’international belge des moins de 21 ans n’a fait qu’augmenter depuis son arrivée à Goodison Park.

Ndiaye est un joueur qui semble destiné à jouer en première division et, compte tenu des problèmes d’Everton lorsqu’il s’agit de mettre le ballon au fond des filets, il pourrait bien avoir un impact.

Les Evertoniens devraient certainement garder un œil attentif sur ce qui se passe à Bramall Lane – un exode de joueurs pourrait être à l’ordre du jour.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *