EXPRESS A OFFERT BLACK DIAMONDS AU COMPLET EN CADEAU DE NOEL AUX DIOUBELOIS
Avec un public joyeux, cette fête de noël entre dans l’histoire du Hip-hop Diourbelois. Le groupe Express gagne le pari de la mobilisation en remplissant de monde le stade Ely Manel Fall de DIourbel. Mais la beauté et la particularité de l’evènement découlent de l’apparition sur scène des parrains d’honneur, Mass et Gaindé Fatma du groupe Black Diamonds.
.
Express, le groupe de rap Diourbelois se porte bien. La Bande à Brahim, Jah-Man et Sel-mind a réussi son ‘’Baol Challenge Show’’. C’est sous l’œil d’un public en liesse, venu répondre massivement à l’appel de leurs fans que les parrains d’honneur du concert, Mass et Gaindé Fatma ont retrouvé ensemble le rythme de la scène. Ce qui n’était pas le cas depuis très longtemps. Ils ont joué ensemble et annoncé la sortie de leur album en 2017. Des cris d’allégresse effacent en trombe les périodes de disette de leurs fans. Des applaudissements par ci et par là se mêlent à la musique et offre une ambiance festive. Des jeunes filles et des garçons, élégamment habillés, affichent une mine heureuse. L’espoir de voir ce groupe mythique de Dioubel de repartir à la conquête de la scène nationale et internationale est perceptible à travers la gestation de la foule.
.
Le public bercé par la voix mélodieuse de Jah-Man n’a pas pu dormir à cause de la maitrise parfaite des multiples facettes du Hip-hop de Brahim et de Sel-mind . Ces derniers ont encore été très à l’aise dans leur tempo. Nit-Doff, Déesse major … ont effectué le déplacement pour manifester leur respect et leur attachement aux relations amicales au groupe Express. Pour éviter de surfer sur les vagues de l’exagération on se contentera de rappeler le discours élogieux du patron du label d’Express, Sen art Vision, Amdy Moustapha de Dabrains qui a fait savoir que : « C’est une chance pour nous d’avoir Express dans notre label. Il avait le choix d’aller jouer en Gambie ou en Paris le 31 décémbre mais ils ont choisi de venir jouer à Diourbel »
qui ont pu mettreau fin des