HIP-HOP : NDOMBASS SQUAD EN CONCERT LE 30 DECEMBRE A NDAYANE
Ndombass Squad, le cartel de la révolution, le chantre de la crispation des masses populaires, revient en force le 30 décembre avec un programme alléchant. Il propose un concert d’une dimension nationale à Ndayane qui verra la participation de Wa Alibi dont RIFOU, LOUKA, mais aussi GAINDE FATMA, une fiertee du HIP-HOP Diourbelois. Ce concert annuel est à sa cinquième édition. La bande à GARYMBA, SKIPPER, KOROMACK et SISTER NETZA a décidé de suivre le rythme des tambours du hip-hop conscient au service de la population. Apres un hommage rendu au guide du mouridisme dans un magnifique tube ‘’Bamba Partout’’, un tube qui atteste l’ancrage du Cartel dans les valeurs socioreligieuses. Les apôtres de ‘’Wala Bogess Bokess’’ donne l’impression d’une vision éducative a travers leur nouveau single ‘’ Respect’’ qui, a coup sur, fera feu.
.
Ainsi, s’impose NDOMBASS SQUAD sur la scène musicale avec un style particulier. Pour recevoir le cadeau de noël de Garymba, Skipper, koromack, sister Netza, Gainde Fatma, Louka, Bi ay DI, Rifou, (…) il suffit juste de venir au monument Ndayane, le 30 décembre pour assister au concert de rêve d’un pléthore d’artistes de marques qui viendront un peu partout du Sénégal. Ce concert sera certainement le dernier avant le lancement officiel du MAXI de l’arsenal musical, Ndombass Squad qui n’a pas fini de surprendre son public avec des produits de qualités.
.
Ndombass Squad cache une histoire qui laisse paraitre les raisons de l’engagement de ce cartel. Au-delà du lieu de rencontre, de prise de décisions que sert ce Baobab mythique. Ndombass symbolise la révolution que reflète le vécu de sa marraine ‘’ une dame qui remplissait sa canarie d’eau qu’elle servait aux combattants a l’époque de la royauté. Elle avait aussi désigné le lieu qu’elle voulait être enterrée. Et, une fois qu’elle fut tuée, son vœu fut respecté. Ainsi poussa un baobab sur sa tombe qui finalement a porté son nom’’, a fait savoir Skipper de Bull Doff Army.