Iliman Ndiaye « rejette » deux clubs de Premier League et s’engage avec Sheffield United.
Everton et Bournemouth ont tenté de faire signer le jeune attaquant.
Iliman Ndiaye a « rejeté » la possibilité de rejoindre Bournemouth et Everton pour rester à Bramall Lane. Le joueur de 22 ans faisait l’objet de l’intérêt des clubs de la Premier League, qui ont tenté de l’attirer avant l’heure limite de 23 heures ce soir.
Yorkshire Live a révélé la semaine dernière que les représentants de Ndiaye avaient discuté avec Everton d’un éventuel transfert, mais que Ndiaye ne souhaitait pas rejoindre Goodison Park durant la période actuelle.
Et TalkSPORT a confirmé que Bournemouth était également intéressé par le jeune joueur, mais il a rejeté la chance de se déplacer vers le sud.
Il s’agit d’un jour où Sheffield United a insisté sur le fait qu’ils ne vendront personne malgré les préoccupations financières et la nécessité de lever un embargo sur les transferts.
Sander Berge a également fait l’objet de spéculations de transfert, Yorkshire Live ayant connaissance d’au moins cinq clubs qui ont exprimé leur intérêt pour l’international norvégien.
Cependant, bien que le club ait été en pourparlers ce week-end, toutes les offres sont restées en deçà de son estimation et il restera lui aussi à Bramall Lane.
Paul Heckingbottom avait exprimé dimanche le souhait que les deux joueurs restent pour aider à la promotion en Premier League et son souhait a été exaucé.
L’engagement de Ndiaye envers le club à un stade aussi crucial de la saison est très rafraîchissant et contribuera grandement à donner un véritable coup de pouce aux espoirs de United de jouer en Premier League.