Actualité

League des champions : Man Utd, maître de son destin, s’incline face à Galatasaray

Après avoir mené 1-0 et 2-1 dans le match, Manchester United a vu son gardien Andre Onana revenir à la hauteur de l’équipe turque, qui n’en finit plus de faire parler d’elle.

La saison malheureuse de Manchester United a connu un nouveau chapitre avec deux défaites à domicile face à Galatasaray, après avoir mené au score à deux reprises.

Rasmus Hojlund avait donné l’avantage aux Mancuniens en convertissant un centre de Marcus Rashford en première mi-temps, avant que le revenant Wilfried Zaha ne surpasse Diogo Dalot pour égaliser.

Une course et une finition brillantes de Hojlund ont permis à United de reprendre l’avantage au milieu de la seconde période, mais les hôtes se sont ensuite désintégrés : Kerem Akturkoglu a puni une défense défaillante pour égaliser, puis un coup de pied faible d’Andre Onana a mis Casemiro en difficulté, et le Brésilien a concédé un penalty et a été expulsé.

Mauro Icardi envoyait ce coup de pied à côté, mais l’Argentin s’engouffrait dans une défense ouverte pour inscrire le but de la victoire et assurer à Gala sa première victoire en Ligue des champions depuis cinq ans.

André Onana sème le chaos quand il faut du calme

Après le fantastique deuxième but de Hojlund, un sentiment de défi régnait à Old Trafford, et l’on pensait que ce match pourrait être celui qui donnerait au club son envol dans cette saison des plus décousues. C’est alors qu’arrive Onana.

Le gardien a d’abord repoussé un centre pour semer le trouble dans le stade, puis, après l’égalisation d’Akturkoglu, il a repris la main d’une manière qui défie l’entendement.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette action est interdite sur ce site web. Merci d'utiliser le bouton de partage !