Liverpool voulait vraiment le joueur de 23 ans, mais le transfert semble désormais compliqué
Le manager de Liverpool Jurgen Klopp voulait vraiment Aurélien Tchouameni il y a un an, mais Fabrizio Romano s’attend maintenant à ce que le joueur de 23 ans reste au Real Madrid cet été.
Les Reds auraient bien fait d’ajouter un talent comme Tchouameni à leur milieu de terrain, surtout après avoir vu à quel point les choses ont mal tourné pour Jordan Henderson, Fabinho, Thiago Alcantara et d’autres cette saison.
Dans sa chronique exclusive CaughtOffside, Romano semble penser que Tchouameni reste un élément clé des plans du Real pour l’avenir, même s’il n’a pas vraiment répondu aux attentes lors de sa première saison à Bernabeu.
Liverpool va certainement changer son milieu de terrain cet été, et Tchouameni aurait pu être idéal s’il y avait une chance que Madrid renonce déjà à lui, mais il semble que ce ne soit pas le cas
« Jurgen Klopp voulait vraiment Aurélien Tchouameni il y a un an, oui ; mais je suis également sûr que le Real Madrid n’a pas changé d’avis sur Tchouameni et qu’il le considère comme un joueur clé pour le présent et l’avenir », a déclaré Romano.
« Je pense qu’il restera au Real Madrid cet été, malgré les récentes spéculations qui vont dans le sens contraire.
Le LFC devra chercher ailleurs, mais Klopp doit regretter de ne pas avoir pu remporter la course pour le Français lorsqu’il était à Monaco.