Actualité Société

Diourbel: Aussitôt libérés, les leaders du Mouvement Yeewu Jotna attaquent Sandika

Aussitôt libérés de leur garde à vue, les leaders du Mouvement Diourbel Yewu Jotna, El Cheikh Body et Jule Onyx, ne se sont pas donné beaucoup de temps de répit. Les membres dudit mouvement, sous la houlette de ce duo de choc, se sont vite déployé ce dimanche à Sandika, qui se situe à quelques mètres du marché Ndoumbé Diop, pour une opération coup de balai.

Cette initiative citoyenne, noble et salutaire, s’inscrivant dans le cadre des activités de leur fameux challenge « Diourbel na Séte Wecce » ne laisse pas les internautes Diourbelois pantois. « Félicitations et bonne continuation , sincèrement vous êtes entrain de faire un travail remarquable », peut-on lire sur un commentaire du jeune responsable politique Mamdou Gueye, publié dans le groupe Facebook T’es de Diourbel si …

Sylla Bâ, un autre internaute, a, de son côté, soutenu que « ce sont des actes à magnifier », exprimant dans la foulée sa fierté d’être Diourbelois. On ne peut pas nier l’évidence: les actions concrètes parlent d’elles-mêmes. Dans cette perspective, le jeune enseignant Abdoulaye Babel Amina a plaidé « pour l’élargissement de ces actions citoyennes dans les autres quartiers ».

Convaincus de la noblesse du combat et de leur ferme volonté de participer activement à l’amélioration des conditions de vie des populations, les Mouvements Diourbel Wake up et Wallou Ndiaréme ont rejoint le mouvement citoyen Diourbel Yeewu Jotna dans cette dynamique, visant à inverser la tendance. La bande à El Cheikh Body et Jule Onyx est bien partie pour gagner le pari de la propreté dans la capitale du Baol.

SENBAAT.COM

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires