Non classé

Match électoral à Diourbel: Le Pm recrute dans l’équipe de la mouvance présidentielle

Un bon capitaine suit les faits et gestes de son coach. Ayant compris l’importance de gagner la confiance de son entraîneur, Bounne Abdallah Dionne a suit les pas du  partron de l’équipe présidentielle, Macky Sall en recrutant en son tour un joueur de l’équipe départementale de la mouvance présidentielle de Diourbel, Cissé Ķane Ndao au poste de conseiller technique.

.

Le capitaine de l’équipe, Macky Sall avait donné le ton en recrutant une joueuse du département de Diourbel, Fatou Diané . Un choix que certains amateurs du ballon rond( analystes politiques) avait interprété comme un signal fort lancé à ses coéquipiers (responsables aperistes) qui se livraient une bataille rude portant sur le titre de capitaine départemental    ( coordonnateur).

.

Cependant, les supporters de Mboudaye sont très remontés contre l’ancienne  équipe municipale de Jacque Baudin dont ils réclament leurs terrains ( parcelles). Selon une source proche de ces supporters, ils avaient versé 3.000.000f au cadastre au moment que l’équipe socialiste sous la houlette de son fameux attaquant, Jacque Baudin détenait le titre du championnat de la ville de Diourbel (Mairie).  Et en bon milieu récupérateur, le milieu offensif de  » Gueum sa Bop », Malick fall avait promis de revenir au score (régler le problème), mais jusqu’à présent ils attendent son but pour jubiler( recevoir leurs parcelles).

.

Loin de ce terrain miné par la colère des supporters l’équipe de la convergence patriotique pour la justice et l’equité de Diop Sy titularisera,  Maissa Gningue lors du match électoral du 30 juillet (élections législatives). 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *