Actualité Politique

Sénégal: Éliminés, les lions sont arrivés à Dakar

Après la désillusion de laCan Search Can Gabon 2017, les Lions sont revenus à Dakar ce lundi vers 5 heures du matin (heure locale). La star de l’équipe Sadio Mané Search Sadio Mané a quant à lui directement rejoint son club.

.

Éliminés samedi en quarts de finale de la Can-2017 par le Cameroun, les joueurs de l’équipe nationale duSénégal Search Sénégal sont rentrés à Dakar ce jour à bord d’un vol spécial affrété par l’État sénégalais.

.

À leur arrivée, les footballeurs ont été accueillis par plusieurs centaines de supporters qui ont fait le déplacement au niveau de l’aéroport Léopold Sédar de Dakar.

 

Un acte que le sélectionneur national a salué à juste titre. « Avec les lions, nous sommes très contents de la réaction des sénégalais. Depuis le Gabon nous avons eu des échos de leur solidarité en vers leur équipe nationale. Nous leur demandons pardon » nous a indiqué Aliou Cissé qui n’a pas évoqué des questions techniques.

Sadio Mané n’a pas quant à lui effectué le voyage sur Dakar. Et pour cause le joueur de Liverpool est rentré directement en Angleterre à bord d’un jet privé mis à sa disposition par son club qui doit disputer une importante rencontre de premiere league demain contre le leader Chelsea.

.

Selon nos informations,Sadio Mané Search Sadio Mané voulait passer par Dakar, mais les Reds ne l’entendaient pas de cette oreille. Jürgen Klopp a pu convaincre l’encadrement desLions Search Lions de permettre le retour de leur attaquant.

.
« Il voulait venir se présenter devant les Sénégalais et se faire pardonner… Il leur avait dit qu’il souhaitait venir à Dakar avec l’équipe, mais nous avons convenu de le laisser partir rejoindre son club qui a mis beaucoup de moyens pour venir le chercher. » a révélé Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *