Actualité Sport

Watford doit trouver une solution rapide pour Ismaila Sarr après l’accord entre Joao Pedro et Brighton

Les Hornets auraient trouvé un accord pour vendre Joao Pedro, maintenant ils doivent le faire avec Ismaila Sarr.

A une journée de la fin du championnat, Watford se trouve dans la dernière moitié du tableau.

Une victoire contre Stoke lors de la dernière journée pourrait leur permettre de revenir dans la première moitié du classement, à condition que d’autres résultats leur soient favorables, mais le fait que le club se trouve dans cette situation est un constat accablant pour sa saison.

Joao Pedro de Watford à Brighton
L’une des principales conséquences d’une nouvelle année en Championship est la perte de ses meilleurs joueurs, et malheureusement, mais inévitablement, le processus a déjà commencé.

En effet, l’attaquant brésilien Joao Pedro aurait déjà été vendu au club de Premier League Brighton and Hove Albion.

C’est ce qu’affirme Fabrizio Romano, qui rapporte qu’un accord de principe a été conclu.

« Brighton est sur le point de signer l’attaquant brésilien João Pedro de Watford. Il s’agit d’un accord de principe qui devrait être signé prochainement, comme le confirment des sources du club.

Romano rapporte également que le Brésilien a accepté des conditions personnelles, avec un contrat à long terme. Les Hornets devraient percevoir une indemnité de l’ordre de 30 millions de livres sterling.

Quel est l’avenir d’Ismaila Sarr à Watford ?
La vente de Joao Pedro ayant été bouclée avant même la fin de la saison, Watford serait bien inspiré de trouver une solution tout aussi rapide à l’avenir d’Ismaila Sarr.

Outre Joao Pedro, le joueur de 25 ans est le principal atout de Watford et, comme il ne lui reste qu’un an de contrat, il semble inévitable qu’il soit vendu cet été.

En effet, si ce n’était pas déjà le cas, une saison de plus en Championship l’aurait certainement confirmé.

Cependant, Watford ne devrait pas laisser l’avenir de Sarr dans le doute trop longtemps, et s’attarder sur la pré-saison.

Au contraire, lorsque le nouvel entraîneur du club arrivera cet été, à condition que les Hornets cherchent ailleurs après la fin du contrat de Chris Wilder à la fin de la saison, Sarr devrait idéalement avoir pris la porte, avec le nouveau patron très clair sur ce qu’il a à sa disposition.

L’été dernier, Rob Edwards, par exemple, a été confronté à une grande incertitude quant à l’avenir de Joao Pedro, Ismaila Sarr et Emmanuel Dennis lorsqu’il est arrivé, ce dernier ayant même joué pour le club avant d’être finalement vendu.

Avec un effectif à remodeler, Watford n’a pas besoin que la vente de Sarr se fasse avant la date limite des transferts ou à une date proche.

Les Hornets devraient donc, comme ils l’ont fait pour Joao Pedro, chercher à régler rapidement la question de l’avenir d’Ismaila Sarr au sein du club.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *