Actualité Sport

L’Inter Milan, la Juventus et à l’AC Milan s’arrachent l’attaquant sénégalais Boulaye Dia

L’Inter Milan est prêt à défier ses rivaux de Serie A, la Juventus et l’AC Milan, pour l’attaquant Boulaye Dia, propriété de Villarreal, après son impressionnante saison de prêt à Salernitana.

C’est ce que révèle l’édition d’hier du quotidien Corriere dello Sport, basé à Rome, comme le rapporte le site d’information de l’Inter Milan, FcInter1908.

Selon le rapport, les Nerazzurri seraient à la recherche d’un attaquant cet été et se sont montrés intéressés par Dia.

L’Inter pourrait renvoyer Romelu Lukaku à Chelsea après son prêt, tandis qu’Edin Dzeko aura 38 ans la saison prochaine, et Dia pourrait donc devenir une cible clé pour le département offensif.

Cependant, la concurrence de la Juventus et du Milan, ainsi que des clubs de Premier League Wolverhampton Wanderers et West Ham United, risque d’être rude.

Dia, quant à lui, se plaît à Salernitana et pourrait être prêt à s’engager pour l’avenir avec le club après avoir noué des relations positives avec l’entraîneur Paulo Sousa et le directeur sportif Morgan De Sanctis.

Les Granata ont obtenu Dia en prêt de Villarreal et disposent d’une option d’achat pour 12 millions d’euros, mais ils n’ont pas besoin de vendre pour équilibrer leurs comptes et pourraient donc chercher à conserver l’international sénégalais plutôt que de le transférer immédiatement.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *